Vigipirate

VIGIPIRATE étant à son niveau « URGENCE ATTENTAT » au niveau national, merci de bien vouloir prendre connaissance des nouvelles mesures de sécurité et adapter vos déplacements et temps de trajets en conséquence.

Le Comité de Direction du campus l’IPSL a décidé de fermer tous les accès secondaires du campus et de laisser uniquement l’accès principal ouvert au niveau du bâtiment B.

Sur recommandation du Conseil Départemental, la passerelle reste inaccessible, nous laisserons donc également ouvert l’accès du boulevard de l’Hautil le long du bâtiment E.

L’accès au parking (des étudiants) du 1 Avenue du Sud restera ouvert uniquement pour le stationnement des véhicules. L’accès au parking des bâtiments E et J reste inchangé.

L’accès au parking souterrain du bâtiment B reste ouvert et nous vous demandons de badger à l’entrée et à la sortie du bâtiment à chacun de vos passages. Les grilles de ce parking sont susceptibles d’être fermées mais elles s’ouvrent avec la barrière en utilisant votre badge.

Les accès ascenseurs et accès par les escaliers intérieurs seront également fermés, la sortie piétonne se faisant par l’entrée du parking. Les personnes avec handicap doivent appeler le PC SÉCURITÉ.

De nouvelles affiches Vigipirate seront mises en évidence sur l’ensemble des bâtiments du Campus et sur tous les accès piétons. Des affiches indiquant l’entrée principale et l’accès par le bâtiment E seront accrochées sur tous les accès piétons.

Les enseignants, vacataires, intervenants extérieurs et tout personnel n’étant pas en possession d’une clé salto et devant accéder à une salle de cours doit s’arrêter au PC SECURITE (rdc bâtiment B).